Advertisement

La Xbox One All Digital leakée, les plans d'Apple, Death Stranding ce n'est pas pour demain...

La Xbox One All Digital leakée, les plans d'Apple, Death Stranding ce n'est pas pour demain... Au menu du Bistro du Jeu Vidéo : les plans pour la conférence Netflix-lie d'Apple, la Xbox One S All Digital leak, Sony va stopper la ventes des jeux dématérialisés en boutique, Death Stranding ce n'est pas pour demain, Judgment précise sa sortie française... ABONNE-TOI ► (↓ déroule la description ↓ )

DEVIENS MEMBRE SOUTIEN (et bénéficie de bonus et coulisses de la chaîne) ►

MON uTip pour m'aider, sans débourser un seul centime, juste un peu de ton temps ►

---=== MES MACHINES DE JEU ===---

PS4 Pro ►
Xbox One X ►
Nintendo Switch ►
PC ►

PlayStation VR ►
HTC Vive ►
Oculus Rift ►

---=== RETROUVE-MOI SUR MES RÉSEAUX SOCIAUX ===---

TWITTER ►
INSTAGRAM ►
FACEBOOK ►

Un grand merci pour ton soutien !
Et vive notre passion du jeu vidéo :)

apple,apple keynote,apple netflix like,netflix,apple conference,death stranding,state of play ps4,ps4,sony,psn,playstation network,xbox one s all digital,julien chieze,jeu vidéo,gaming,

Post a Comment

0 Comments