Advertisement

JE DÉCOUVRE LE NOUVEL INVERSEUR DE TEMPÊTE SUR FORTNITE BATTLE ROYALE !!!

JE DÉCOUVRE LE NOUVEL INVERSEUR DE TEMPÊTE SUR FORTNITE BATTLE ROYALE !!! 👉 Code Créateur dans la boutique Fortnite : "michoucroute"

📸 Mon Instagram :
💙 Mon Twitter :
💜 Mon Twitch :

Salut ! Aujourd'hui nouvelle vidéo sur fortnite battle royale !!! Dans cette vidéo sur fortnite battle royale on va tenter le top 1 fortnite avec le nouvel objet fortnite de la nouvelle maj fortnite qui est le nouvel inverseur de tempête sur fortnite battle royale !!! Donc je tente de faire top 1 grâce au nouvel inverseur de tempête trop cheat sur fortnite battle royale !!! Mais, je suis un gros bambi et tout ne va pas se passer comme prévu :o ! Je découvre le nouvel inverseur de tempête sur fortnite battle royale !!!
Abonne-toi !

🎁 Devenir sponsor sur iOS :
👦 Chaîne secondaire :

📧 Adresse mail Pro : michoucontactpro@gmail.com

Mon setup : - Processeur PC : i9-7940X 👉 Lien :
- Carte Mère PC : ROG RAMPAGE VI Extreme 👉
- Carte Graphique PC : Msi 1080 Ti Gaming X 👉 Lien :
- Ram PC : 32 Go Ram x2 👉 Lien : ; Boitier et Ventilation Thermaltake RGB
- Disque Dur SSD 1 Go PC 👉 Lien :
- Ecran : Acer Predator XB241H 👉 Lien :
- Clavier : Sharkoon PURE WRITER 👉 Lien :
- Souris : Logitech G502 👉 Lien :
- Micro : Blue Spark SL 👉 Lien :
- Casque : BLUE Sadie 👉 Lien :
- Perche : Blue Compass 👉 Lien :

michou,michou fortnite,fortnite,fortnite battle royale,maj fortnite,maj,inverseur de tempête,tempête,inverseur,tempête fortnite,fortnite tempête,nouvel,nouvelle,nouveau,objet,objet fortnite,

Post a Comment

0 Comments