Advertisement

PANCAKE ART CHALLENGE DES PRINCESSES ♡ VIRGINIE FAIT SA CUISINE

PANCAKE ART CHALLENGE DES PRINCESSES ♡ VIRGINIE FAIT SA CUISINE C'est parti pour le Pancake Art Challenge des princesses en compagnie de Jasmine et Cendrillon ! Qui remportera le défi ?

♡ Pour t'abonner à ma chaîne voici le lien :

Merci à mon amie Marie pour sa magnifique participation et la couture de son costume :) Retrouve-la ici :

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

Bienvenue dans l'univers déjanté de Virginie et de son chat Candy. Miss Catastrophe sur les bords, tu vas vivre des moments de rire, de détentes et de découvertes sur cette chaîne. Au programme des vidéos qui te donneront le sourire, des recettes de cuisine faciles et rapides, originales mais toujours mangeables, des chansons, des voyages, des vidéos interactives et des surprises !

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

Mon livre de cuisine est en vente ici :
voici le clip du livre pour avoir un aperçu :

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

D'autres vidéos qui vont te plaire :
Sablés coquillage :
Gâteau Bateau Pirate :
Dégustation Pirate :
Je cuisine pour les requins :
Les requins testent ma cuisine :

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

Retrouvez-moi ici pour plein de bonus :
Ma chaîne :
Facebook :
Instagram : virginiefaitsacuisine (nom d'utilisateur)
Snapchat : virginiefaitsacuisine (nom d'utilisateur)
TikTok : vivifaitcuisine (nom d'utilisateur)

virginie fait sa cuisine,virginie fait sa cuisine challenge,pancake art challenge,pancake art challenge princesse,vidéo de princesse,challenge princesse,alladin,jasmine,cendrillon,virginie fait sa cuisine princesse,

Post a Comment

0 Comments