Advertisement

J'ÉCRIS UNE LETTRE À LIRE DANS 10 ANS|| Léna Situations

J'ÉCRIS UNE LETTRE À LIRE DANS 10 ANS|| Léna Situations Comme l'a dit Dadju, parfois "je n'ai qu'une seule envie c'est d'écraser vos têtes sur la vitre ". Voici une lettre à lire dans 10 ans.

Votez pour moi aux E! People Choice Awards:

-------------------------
SUIVEZ MOI ▹
INSTAGRAM ‣ @lenamahfouf
TWITTER ‣
----------------------------

Copyright:
▹ VIDÉO ÉCRITE ET DIRIGÉE PAR LENA MAHFOUF
▹ PRODUITE (FILMÉE ET MONTÉE) PAR LENA MAHFOUF

MONTAGE ▹
Final Cut Pro

EQUIPEMENT ▹
GROSSE CAMERA ▹
Canon 6D ‣
CAMERA DE VLOG ▹ (utilisée pour cette vidéo)
Canon G7X Mark II ‣
-------------------------------
FTC ‣ Cette vidéo n'est pas sponsorisée :)

lena mahfouf,lena situations,lena,situations,lettre,10 ans,voyage,+=+,developpement,personnel,

Post a Comment

0 Comments