Advertisement

MEGA HAUL & TRY ON : Lilou Coconut a assuré ! 🙈

MEGA HAUL & TRY ON : Lilou Coconut a assuré ! 🙈 SI TOI AUSSI TU SURKIFFES LE LÉOPARD, LES BELLES SHOES, LES BEAUX JEANS, LES BEAUX MANTEAUX, LES BEAUX PULLS… BREF, TOUT CE QUI EST BEAU … ABONNE-TOI A MA CHAÎNE 🛎 !

Vidéo non sponsorisée. Je n’ai pas été payée pour faire cette vidéo


E-SHOP DE LILOU COCONUT :


=====================
🎁 LES PRODUITS DE LA VIDÉO
=====================
Comme je vous l’explique dans la vidéo, j’ai sympathisé avec Gwenn, qui tient notamment le magasin COCONUT à Quimper et le magasin LILOU à Brest.

Sur le principe des #PersonalShopper (style Clic&Fit), elle a sélectionné pour moi différents articles, différentes tenues qui, d’après elle, seraient susceptibles de me plaire !

3 énoooorrrmmmmess cartons que j’ouvre et découvre avec vous !

Comme toujours dans un big #unboxing, il y a quelques flops (coucou la robe à fleurs ), mais il y a aussi des bigs bigs #coupsdecoeur ! Des trucs canons de chez canons !!

Je vous détaille plus bas chaque article en vous précisant comment ils taillent (bien, petit, grand, toussa toussa).

Si quelque chose vous a tapé dans l’œil, vous trouverez tout sur l’e-shop ou dans les boutiques de Brest et Quimper. Encore une fois, je précise que je ne touche aucune commission sur vos achats et que je n’ai pas du tout été payée pour faire cette vidéo.

Des bises !
Delphine

Nota : Merci Gwenn, à toi et à ton équipe, pour cette vidéo personal shopper ; cela m'a beaucoup plu !


Pour info, je fais une taille 38 (haut et bas) et 39 en pointure.


CARTON 1
* Bonnet, King Louie : shorturl.at/clpSY
* Echarpe-chââââââle toute douce, Liu-Jo : shorturl.at/fDOPR
* Chemisier blanc, I.Code (prendre sa taille) : shorturl.at/prGW3
* Veste en cuir bordeaux, I.Code (taille petit, je conseille de prendre 1 taille au-dessus) : shorturl.at/mFH46
* Jeans brut méga canon, Liu-Jo (prendre sa taille) : shorturl.at/esDFR


CARTON 2
* Veste verte en moumoute Lexomil, Trench Coat (taille petit, je conseille de prendre 1 taille au-dessus) : shorturl.at/cipZ3
* Robe ceinturée à fleurs, Liu-Jo (prendre sa taille)
* Robe verte style street (alors là, je ne sais pas quoi vous dire. J’aurais tendance à dire que ça taille grand, mais comme la robe ne m’allait pas du tout et que je ne pense pas que ce soit une histoire de taille, j’en sais rien. Bref, n’hésitez pas à demander conseils à Gwenn !) : shorturl.at/boBG9
* Paires de gant, King Louie
* Foulard, Inouïtoosh : shorturl.at/pO459
* Sac à main bandoulière, Biba

CARTON 3 TROP CANON DE LA MORT QUI TUE
* Manteau Léo trop canon trop beau à la coupe trop parfaite, Liu-Jo (prendre sa taille) : shorturl.at/gnCJT
* Pull couleur café-gris trop canon, Liu-Jo (prendre sa taille) : shorturl.at/iX249
* Jeans gris trop canon trop confortable qui déchire sa mère, Mos Mosh (prendre sa taille) : shorturl.at/hEV67
* Baskets trop canons, Reqins (prendre sa taille) : shorturl.at/dnHZ0
* Boots noires style santiags canonissimes, confortables comme des charentaises, Reqins (prendre sa taille) : shorturl.at/jsRZ2
* Sac noir très élégant, Liu-Jo
* Bijoux : bague réglable et les deux colliers, Zag

E-SHOP DE LILOU COCONUT :




=========================
💰 FAIRE DES ECONOMIES, C’EST COOL !
=========================
• LIEN POUR LA PRESCRIPTION LAB : Vous savez que je suis hyper fan de cette box ! Les produits sont très bien et il n’y a jamais d’échantillons. Plusieurs vidéos sont dispos sur ma chaîne si vous voulez voir. Pour avoir une réduction de 5 euros sur votre 1re box, c'est par ici ! Vraiment, n’hésitez pas !


• LIEN POUR IGRAAL : Si vous vous inscrivez via mon lien, vous gagnerez 3 euros. Et je gagnerais également 3 euros. Bien pour vous et pour moi, une façon de me dire « Merci Delphine, grâce à ta vidéo, j’ai tout pigé ! »
* MON LIEN :
* Ma vidéo IGRAAL POUR LES NULS : shorturl.at/ikADG



=========================
💻 SITE
=========================




=========================
🚀 JE SUIS AUSSI SUR LES RESEAUX SOCIAUX
=========================

- INSTAGRAM :

- TWITTER :

- FACEBOOK :

- PINTEREST :

- YOUTUBE :

Et aussi ailleurs mais bon, sinon, on n’a pas fini.



===========================
🙏 POUR TOUTES DEMANDES :
===========================
Pro ou perso : ladyblogue@gmail.com


===========================
🐞 PRÉSENTATION EXPRESS
===========================
Delphine Jory.
Ladyblogue since 2005.
Blogueuse, instagrammeuse, twitteuse, youtubeuse.
Made in Bretagne.


===========================
MUSIQUE – DROITS D’AUTEUR
===========================
Airport Lounge - Disco Ultralounge par Kevin MacLeod est distribué sous la licence Creative Commons Attribution (
Source :

ladyblogue,blogueuse,quimper,youtubeuse,delphine jory,lilou coconut,coconut quimper,lilou brest,brest,liu jo,reqins,mos mosh,zag,Gwenn Moreau,

Post a Comment

0 Comments