Advertisement

Conseils de publication | Pourquoi j'ai choisi l'auto-édition sur KDP d'Amazon

Conseils de publication | Pourquoi j'ai choisi l'auto-édition sur KDP d'Amazon Pour recevoir mes guides gratuits "comment écrire un roman" et "comment publier un roman" abonnez-vous à ma newsletter sur mon site :

------------------------------------------------
Mes prestations de bêta-lecture et conseils éditorial :

Ma correctrice Camélia C. :
Aujourd'hui je vous retrouve pour une vidéo "Conseils de publication" ! Oui ça faisait longtemps !
Nous allons parler de mon mode de publication, à savoir KDP sur Amazon : pourquoi je les ai rejoints, en suis-je satisfaite, quels sont les avantages et les inconvénients... Bref, la vidéo devrait répondre à pas mal de vos questions !
Bon visionnage !

---------------------------------------------------
Pour commander mon ouvrage "L'Expiation" :
Boutique en ligne de mon site internet :
Amazon :
Pour commander mon ouvrage "Lula et les Monstres" :
Boutique en ligne de mon site internet :
Amazon :

---------------------------------------------
Pour écouter mon podcast "Le Typoteur" dédié aux créatifs audacieux :


Retrouvez-moi ici pour découvrir de nouveaux contenus et suivre mon actualité :
Site internet :
Instagram :
Facebook :
Twitter :

N'oubliez pas de vous abonner à la chaîne !

------------------------------------------
Crédits musicaux :

Vlad Gluschenko - Dawn (Vlog No Copyright Music)
Music promoted by Vlog No Copyright Music.
Video Link:
Music by BENSOUND
Creative Commons — Attribution 3.0 Unported— CC BY 3.0

christelle lebailly,christelle lebailly auteur,conseils d'écriture,écrire un roman,écrire un livre,écrire mieux,conseils d'auteur,publier un roman,publication d'un roman,comment publier un livre,comment publier un roman,kdp,amazon,auto-publier son livre,

Post a Comment

0 Comments