Advertisement

Comment avoir du TRAFIC sur son site WEB ?

Comment avoir du TRAFIC sur son site WEB ? Dans cette vidéo, j'explique comment avoir du trafic sur son site Web. Google et Youtube sont les 2 plateformes qui permettent d'avoir un actif sur le long terme contrairement aux réseaux sociaux sur des mots clés précis contrairement.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ FORMATIONS OFFERTES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

2500€ / jour avec Youtube - Instagram - Google - Facebook :


Fiscalité : 0% d'impôts :


Vivre de son Business Internet en 1h / jour :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ FORMATIONS de MAXENCE RIGOTTIER ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

1. Club Privé Business - Gagnez au moins 2000€ / mois avec GOOGLE - INSTAGRAM - YOUTUBE - FACEBOOK :


2. Patrimoine en Or - 0% d'IMPÔTS :


3. Séminaire Business Internet (B.I.O) - 3000€ / mois :


4. Revenus Passifs : 100€ / jour :


5. Investissement - Gagnez 30% de R.O.I / an en 5 minutes / mois :


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ MES OUTILS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les logiciels que j'utilise pour mes Business en Ligne :

Créer un site e-commerce avec Shopify :

Créer des tunnels de vente avec Clickfunnels :

Alternative à Clickfunnels en Français :

▬▬▬▬▬▬▬▬ La BOUTIQUE OFFICIELLE de MAXENCE RIGOTTIER ▬▬▬▬▬▬▬▬

Découvrez la collection Business de la boutique de Maxence Rigottier :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ COMMENT ME SUIVRE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

1. Retrouvez-moi sur mon site Web ici :
2. Abonnez-vous à la chaîne Youtube ici :
3. Likez ma page Facebook ici :
4. Retrouvez-moi sur SNAPCHAT : maxrigottier
5. Retrouvez-moi sur SoundCloud :
6. Retrouvez-moi sur Itunes :
7. Retrouvez-moi sur INSTAGRAM :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Récapitulatif de la vidéo ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Comment obtenir du trafic sur son site ?
Les recommandations de Maxence :
- Si vous réalisez des vidéos et que vous n'êtes pas adepte de l'écriture, faites la retranscription des vidéos en textes.
Vous pouvez utiliser des services comme 5 euros.com ou ilotdata ou tapez "transcription texte" dans Google.

Si en revanche vous aimez écrire :
Connectez-vous sur l'outil Ubersuggest, vous allez trouver les bons mots clés.
Quand vous publiez un article, ayez l'url la plus courte possible.
Les images. Quand vous utilisez des images, vous devez les compresser pour alléger leur poids et faire afficher rapidement votre site Internet.

Pour avoir un maximum de trafic, vous pouvez aussi utiliser les plugins des réseaux sociaux.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LIEN DE LA VIDÉO ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#MaxenceRigottier #BusinessEnLigne #SEO

maxence rigottier,avoir du trafic sur son site,avoir du trafic sur son blog,Ubersuggest,plus de trafic sur son site,trafic,transcription,transcription audio en texte,site,recommandations,trafic site web,augmenter son trafic,augmenter trafic site internet,référencement naturel,comment avoir du trafic sur son blog,augmenter le trafic de son site gratuitement,faire connaitre son blog,traffic,webmarketing,marketing digital,business en ligne,seo,trafic internet,

Post a Comment

0 Comments